Gîte Casa La Portilla, Llanes, Asturias

Id: 132010 - M
Casa La Portilla
Casa La Portilla

Gîte | de location: intégro

Lieux: 4 | Chambres: 2

Prix: 22€ personne/nuit

Zone touristique Oriente | Picos De Europa | Costa Oriental Asturiana

Adresse: Bº La Portilla, 1

Localité: Llanes (Asturias)

Téléphone: 6084... Afficher téléphone

Ne pas oublier de dire que vous nous avez vus sur
Clubrural.com

Web: http://www.casalaportilla.com/

Contactez avec hébergement



Aimez-vous cet établissement ? Enregistrez-le ou le partager avec vos amis .

Guardar en favoritos
5
Enviar a un amigo
3
Nº Oficial CA.AS.1318

Capacité et de la distribution

Chambres:

  • 1 double
  • 1 Double Mariage

informations Casa La Portilla

La Maison de Village Casa La Portilla est situé dans le quartier calme de La Portilla, à seulement 800 mètres du centre de Llanes dans le sentier de la rivière, totalement plat et ouvert, qui longe la rivière Carrocedo. Il s'agit d'une vieille maison asturienne restauré en 2008, en conservant l'original sur le type de l'extérieur et l'intérieur des Asturies a été fait entièrement de matériaux d'avant-garde et de l'environnement.

Compte tenu de sa situation particulière, est l'endroit idéal pour passer quelques jours de repos, loin de l'agitation de Llanes centraux et pourtant le petit déjeuner sur une terrasse, acheter un journal, prendre un "Culin" de cidre ou de voyage autour de la ville sans utiliser la voiture.

La maison dispose d'un rez de chaussée avec salon, cuisine et salle de douche, au premier étage avec une salle de 1,50 lit et balcon, l'un des jumeaux de 90 et un bain thermostatique avec douche et une bajocubierta totalement transparent avec un canapé, TV et une salle de bains avec douche. Elle est entièrement équipée: Plaques de cuisson, Machine à laver, réfrigérateur, micro-ondes, four, Blender, Casseroles, Plats, Fer à repasser, télévision, chauffage, Nappes, Linge de lit, serviettes, etc.

Que faire

Les plus aventureux pourront mener d'autres activités et d'aventures comme la pêche, plongée sous-marine, Plongée sous-marine, randonnée, rafting, canoë-kayak, équitation, canyoning, hydro, escalade, 4x4, quads, saut à l'élastique, voile, VTT, spéléologie , etc Il est également possible pour les amateurs de golf de ce sport dans le terrain de golf municipal, 18 trous et des vues imprenables, un peu plus de 3 km de La Casa.

Et pour passer une journée tranquille, nous vous recommandons une promenade relaxante le long du quai à la barre, où l'on peut contempler les Cubes de la mémoire, Ibarrola, et à l'arrière passer à travers le Fort, la plage Sablon et le spectaculaire El Paseo de San Peter, sur la falaise et où nous avons une magnifique vue panoramique de Llanes, avec la Sierra del Cuera comme toile de fond. Un autre doit visiter est le centre historique de Llanes, rue piétonne, où nous trouverons la Basilique de Santa Maria, la tour médiévale, aujourd'hui l'Office de Tourisme, Maison de la culture, la chapelle de Santa Ana, la chapelle de Marie-Madeleine et grand nombre de maisons nobles et des palais, tels que El Cercáu, au XVIe siècle, celle de Miranda, le dix-septième, le duc d'Estrada, ou le Gastanaga, construit sur une tour du XIVe siècle, agrandi au XVIIe siècle.

En dehors de la composante culturelle dans la même ville ancienne, nous ne pouvons pas oublier de prendre une "Culin« cidre dans l'une des cidreries de nombreux qui donnent à la région une ambiance festive, en particulier sur la rue Main. Pour les randonneurs, deux itinéraires recommandés: Côte Way, né dans le village de Bustio, à la frontière avec la région de Cantabrie, et nous conduit le long de la côte pour plus de 50 km à travers l'Est Asturies, et le «Camin Encantáu" qui s'étend sur 9 miles à travers la vallée de Ardisana et nous présenter leur voyage, un groupe de sculptures sur la mythologie asturienne, avec des sculptures en bois du sculpteur Pedro Bueno. Ils suggèrent également une visite du port de pêche, où l'on voit entrer dans les bateaux de pêche et venir assister à la vente du poisson.

Quand la mer est déchaînée, bouffons Santiuste (La Franca), Arenillas (Vidiago), Ballota (Llanes) o Bramadoriu (Llames de Pria), les visiteurs offrent un spectacle naturel inoubliable. Bouffons Llanes sont déclarées Monument Naturel Protégé.

Services et caractéristiques

général: Animaux non autorisés, Lit et de bain Vêtements

dans les chambres: Chauffage dans Chambres, Lit bébé disponible

situation: Accès pavée, En dehors de la Casco Urbano, près de la plage, Près de réservoir , rivière

installations sportives: bowling, pétanque, Piscine municipale, tennis, Voley - Plage

langues: Anglais, espagnol

intérieur: Articles ménagers, chauffage, cuisine, four micro-ondes, Petit électroménager, rondelle, salle à manger, Salle de bains / toilettes, TV

à l'extérieur: parking

Activités

activités de pleine nature: mycologie, ornithologie

activités d'aventure: alpinisme, chasse, Descente en rappel, Equitation, escalade, Paintball, Randonnées, saut à l'élastique, spéléologie, survie, Tyrolienne, VTT

sports nautiques: aviron, Canoe ( Kayak ), canoë-kayak, Canyoning, canyons, Faire du ski nautique, Hidrospeed, Jet Skis, kite Surf, Nautisme, pêche, planche à voile, plongée, rafting, surf, voile

sports de plein air: Deltaplane, montgolfière, parapente, ULM

Motor: quadruplés, Routes 4x4, Routes Buggys

Loisirs et Culture: golf, itinéraires gastronomiques, musées, visites guidées